Calendrier de la Folle Fourchette 2016

21 Jan

Il faut dire que j’ai un passé de photo culinaire qui refait surface une fois de temps en temps, surtout pour des connaissances.

La Folle Fourchette est une jolie quincaillerie culinaire installée dans mon quartier, Limoilou. Y entrer me crée immanquablement des besoins et est synonyme de coup de foudre pour à peu près tout ce qu’elles vendent. Même leur calendrier est devenu un classique pour les foodies du coin.

Connaissant les copropriétaires et sachant qu’elles étaient en train de travailler leur édition 2016, j’ai pu prendre part à ce projet et aider une entreprise locale tout à fait charmante.

La magie de la photo étant ce qu’elle est, j’ai fait ces deux clichés dans le confort de ma cuisine. Il faut dire que le cassoulet déconstruit du mois de janvier m’a rappelé de bon souvenir de randonnée sur le Sentier des Caps et je ne pouvais pas refuser l’opportunité de sortir ma planche de bois pour capter le tout. La recette se trouve dans le calendrier pour les curieux(ses)!

Voilà maintenant qu’à mon tour, le calendrier complète à merveille ma cuisine. Merci les filles, on remet ça quand vous voulez.