Campagne ChewPod

21 Jan

Oh que j’ai ris.

Imaginez qu’on vous dise: «on veut prendre en photo des visages écrasés pour représenter des gens qui ont besoin d’un remontant. Ça va être affiché un peu partout. C’est un nouveau produit sur le marché super intéressant. Saurais-tu comment le réaliser?»

C’est certain que j’allais dire oui. Après réflexion, une vitre était la solution idéale. Je pense qu’on s’est plus amusé qu’on a travaillé. Les photos parlent d’elles-mêmes et je peux vous dire que ça a fait jaser.

Durant le projet, on m’a annoncé que ChewPod allait être le commanditaire principal d’une compétition d’escalade complètement folle près de chez nous. Étant fan du sport, j’étais trop content de savoir que ChewPod serait associé à la compétition d’Extrême Bloc Canada 2015 et que mes photos seraient vues par une tonne de grimpeurs.

Cet expérience m’a définitivement permis de sortir des séances commerciales plus classiques et de participer à la création d’une campagne publicitaire d’envergure qui, encore une fois, m’a donné une visibilité énorme. J’ai même pu faire un auto-portrait en or utilisant la même vitre à écraser des nez. Ce n’est peut-être pas un portrait digne des galeries d’art mais je peux vous assurer que c’est le plus loufoque.

J’aime mon travail.