Nouvelle identité

28 Mar

J’ai une superbe nouvelle à annoncer! Pour couronner mes 5 années en tant que photographe autonome, je vous présente mon nouveau logo. Une identité plus assumée, représentative et qui va à merveille avec ma nouvelle branche photographique soit, la photo d’aventure.

Étant jeune, je n’avais jamais pensé avoir une vie artistique et encore moins en vivre. Lorsque je me suis lancé à mon compte, j’ai quitté une carrière déjà établie en communication dans l’unique but de suivre cette passion de la photographie. Soyons honnête, avec aucune étude en art ou en photographie, loin de moi l’idée que ça me rendrait où je suis aujourd’hui. À travers les dernières années, mon identité artistique s’est développée. Merci à Jean-Nicolas Dauwe qui, suite à la conception de mon premier logo, a accepté de faire la refonte.

La forme primaire de mes initiales a été conservée puisqu’il s’agit d’une évolution et démontre en même temps une sensibilité humaine. Au second degré, les initiales sont placées de sorte à former deux montagnes pour correspondre à ma deuxième passion, soit la nature. Un graphisme plus ferme signifie une identité artistique plus assumée.

Une autre belle nouvelle, je vous dévoile, par le fait même, une branche orientée vers la photo de sport et d'aventure. Ça fait un certain temps que je regarde cette option et Québec est tellement magnifique pour l'aventure. Il est temps de profiter de cette richesse. Je vous présente d'ailleurs Étienne Simmard, une étoile montante dans la grimpe canadienne. Vous risquez de le voir plus souvent dans mes prochaines réalisations.

Tout changement vient avec son lot de projets. J’ai ajouté ce journal pour vous tenir au courant de mes dernières expériences et pour vous aider à me suivre, je partagerai mes articles sur ma page Facebook et mon compte Instagram.